mardi 2 février 2010

#64 - Vie à la roots


----------------------

Mardi 2 février, 10h30 du matin déjà levée malgré un jour de congé. Je voulais un changement radical et bah je l'ai eu !

Pour commencer le logement : je dors dans une grande tente avec Sam et Vinc'. Un grand matelas pour 3 alongé dans le sens inverse pour avoir de la place et donc les pieds dans le vide. La tente est bien aérée, calée sous un palmier j'y dors vraiment bien. Mes affaires sont stockées dans le coffre de la voiture.

Viens ensuite les conditions de vie. Les WC sont dans un espèce de cabanon, genre la petite maison dans la prairie. Ca n'a pas du être nettoyé depuis des siècles. Pour la douche c'est encore pire : une baignoire dans un petit bâtiment bétonné, pas toujours de l'eau chaude, une porte qui ne ferme pas à clé et de la terre un peu partout. Autant dire qu'on se douche plus pour se décrasser qu'autre chose !

Pour les repas par contre c'est sympa. Le soir on mange tous ensemble et chacun à tour de rôle prépare le diner et aide à la préparation. Il y a vraiment une bonne ambiance. Certes c'est aussi roots avec nos chaises de campings défoncées ou des sceaux pour s'assoir, la poussière naturelle qui règne, l'arrivée des moustiques avec la nuit mais ça reste cool.

Donc je ne me plein pas d'autant plus que c'est gratuit. En retirant le budget 'accomodation' je n'ai quasiment plus de frais ici, ce qui fait bien plaisir à mon compte en banque. Et c'était bien mon but en venant à Shepparton.

1 commentaire:

  1. Salut malou,
    Ca a l'air de bien se dérouler. Oublie pas faut s'entrainer parceque le michou's bar lui ne s'arrête pas (au fait papi si tu lis bouge toi le cul)

    RépondreSupprimer