mardi 16 février 2010

#66 - Bronzette de février


----------------------
Samedi 6 février à 19h, je rentre de la plage. Sam est quelque part dans le camping sur internet et Vinc' en train de se baigner. Après s'être baladé ce matin dans Adélaïde et fait le marché, on a passé l'après-midi sur la plage qui borde notre camping, à Brighton.

Quel bonheur d'être là à ne rien faire après le fruit picking et les 700km de ces derniers jours. Mon esprit ne s'est pas trop mis à vagabonder, je garde mes réflexions pour les nombreuses heures de routes qui vont suivre dans le mois ! J'étais juste là, face à ce soleil se refletant sur l'océan fluide et calme. Cette sensation d'être en vacances d'été, sauf qu'on est début février.

Tout simplement paisible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire