samedi 19 septembre 2009

#6 - L'école est finie



----------------------

Ca y est l’année scolaire est terminée, et en beauté ! Pourtant ce n’était pas gagné d’avance : difficile de résumer tout ce que j’ai pu faire en une année en entreprise en 20 minutes et dans un rapport de 25 pages. Mais j’y suis arrivée ;o) avec 15 à l’écrit et 18 l’oral, j’ai tout déchiré !! J’avoue, je me la pète un peu, mais ça fait tellement plaisir de réussir !!

J’aurai officiellement ma licence vers octobre-novembre, ça n’a pas d’importance tant que j’ai mon diplôme pour mai 2010. Et puis ces bonnes notes me permettront de blinder mon dossier pour les masters donc double satisfaction.


C’est tout de même bizarre cette sensation de finir l’année en septembre (une des joies de l’alternance) alors que tous mes amis en sont à préparer leur rentrée. Mais bon, je prépare aussi la mienne puisque je suivrai des cours en Australie, c’est juste différent. Je crois que ça aurait été plus dur si j’avais été au chômage…


----------------------

Citation #6 : "La paresse peut paraître attrayante, mais le travail apporte la satisfaction" Anne Frank

Chanson #6 : "L’école est finie" de Sheila !! plus sérieusement "The Scientist" de Coldplay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire