samedi 19 septembre 2009

#9 - Billets d'avion



----------------------

J’ai (enfin ! diront certains) réservé mes billets d’avion et tout ce qui va avec. Je m’envole donc le mardi 27 octobre 2009 pour l’Australie, Melbourne plus exactement. Voici les détails de mon trajet :

Train (SNCF) :
Départ : Montpellier 7h20 mardi 27 octobre
Arrivée : Paris Gare de Lyon 10h41 mardi 27 octobre

Avion (Air China)
Départ 1 : Paris Charles de Gaulle 19h30 mardi 27 octobre
Arrivée 1 : Shanghai 16h30 mercredi 28 octobre
Départ 2 : Shangai 19h15 mercredi 28 octobre
Arrivée 2 : Melbourne 9h00 jeudi 29 octobre

Un long voyage pour un total de 570€ (train + avion), difficile à estimer avec le décallage horaire. Une chose est sûre ça va être long, éprouvant et fatiguant !!


----------------------

Citation #9 : "Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute." Anonyme


Chanson #9 : "In the End" Linkin Park

1 commentaire:

  1. Finalement le départ n'a pas été si simple!Air China est-il bien organisé?

    RépondreSupprimer