vendredi 30 octobre 2009

#14 - Mes 5 dernières semaines en France



----------------------

Voilà un petit moment que je n’ai pas écris sur ce blog. Pourquoi ? Parce qu’il est surtout destiné à donner de mes nouvelles quand je serai partie, donc autant profiter un maximum avant de partir.


Ces 5 dernières semaines ont été … difficile de trouver un mot en fait ! Je dirai ponctuée de moments simples, de remises en questions, de préparation, de soirées et de dialogues.


J’ai également pas mal vadrouillée, comme j’ai pu le faire tout au long de l’année. Du déménagement de Romans à Montpellier, de la journée en Espagne à mon anniversaire à Marseille ou encore ce week-end entre Romans, Grenoble et Lyon. C’est assez intriguant, sans vraiment le vouloir, je suis retournée dans toutes les villes qui ont une importance dans ma vie ; logique en même temps vu que c’est là que se trouve tous les gens qui comptent…


Et puis il a été temps de dire ‘au revoir’. Pas facile de voir les gens qui me sont chers à la fois triste et content pour moi. Je les ai redoutés ces ‘au revoir’ mais au final je peux dire que j’en suis contente. Il y a eu de tout, des rires, des larmes, des rires ET des larmes, de l’émotion dite ou cachée. Le fait de fêter mon anniversaire en même temps (et oui 21 ans !) a simplifier le truc je crois.


J’en profite ici pour tous vous remercier, d’être vous avec vos caractères différents et de me soutenir dans ce voyage. J’ai vos mots avec moi et des moments magnifiques pleins la tête. Vous êtes mon univers en France et ça, quoi qu’il arrive rien ne pourra le changer. Vous allez me manquer.

----------------------

Citation #14 :  "Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé" Johann Wolfgang von Goethe

Chanson #14 : "J'étais là" de Zazie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire