jeudi 6 mai 2010

#90 - Coucou Papa et Maman


----------------------

Voici la copie d'un mail que je viens d'envoyer à mes parents. J'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur de ce manque de préservation de notre vie privé ;o) C'est juste que je trouve qu'ilrésume bien l'euphorie que j'ai par moment en pensant à mon retour, donc voilà je vous la fais partager !!

Coucou Papa et Maman,
Bientôt le grand retour, encore quelques jours en Australie puis le grand retour (ou départ ça dépend d'où on se place). Je suis en train de voir avec Manou et Daddy pour mon passage sur Roissy puis direction Montpellier !! Marie et Alex viennent bien mangé le mercredi soir donc avec vous, Titi et Anaïs et moi ça fera 7. Ca va vraiment faire plaisir de tous vous retrouver, j'ai hate quand même !! Et remanger Français encore plus (mais non c'est pas vrai !!) N'empêche qu'un petit apéro avec du muscat, une grosse salade de chèvre chaud avec lardons et croutons, un petit rosé, du fromage et un crumble ça serait impeccable ;o)
Et après ce bon repas si je pouvais me coucher dans mon lit avec mes draps noirs IKEA sentant bon la lessive, je serai vraiment dans un rêve...
Sinon plus sérieusement, vous venez me chercher sur le quai de la gare ? Je n'ai pas trop changé mais au cas où vous cherchez une fille, la vingtaine avec un gros sac bleu dans le dos, un autre noir sur le ventre et un grand sourire aux lèvres !!
Préparez vous bien parce que je vais vous faire plein de bisous et vous raconter plein de bétises (pire que là ^^). J'espère juste que le décalage horaire ne sera pas trop dur mais de toute façon on aura tout le temps d'en profiter pendant au moins 3 mois.
J'aimerai bien revoir aussi rapidement les Bachou et les Ricou, à voir avec eux.
Sur ce je vous fais des gros bisous
Et à très très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire