dimanche 9 mai 2010

#91 - Retour ou départ ?


----------------------

C'est hier en début d'après-midi que j'ai vraiment percuté que le retour était très très proche. Dans 2 jours je serais à l'aéroport de Perth en train d'enregistrer mes bagages. J'ai une petite boule au ventre qui ne va probablement plus me quitter. C'est assez confus dans ma tête parce que en France tout le monde me parle du grand retour et en Australie, du grand départ.

Mon coeur balance car j'ai vraiment hâte de retrouver tous mes proches. Revoir tout ce petit monde qui m'a manqué je m'en fais une joie. Tout est désormais planifié et devrait s'enchaîner rapidement dès que je pose mon pied sur le sol Français.

Mais en même temps je vais dire au revoir à tellement de chose ici. Je vais quitter l'Australie, ce pays qui m'aura énormément apporté et une vie à l'arrache que j'affectionne.

Par ce message je veux juste vous prévenir, vous qui allez me retrouver. Si dans les semaines qui viennent je vous paraîs un peu déprimée ou dans mes pensées cela n'aura vraiment rien contre vous. C'est juste que le retour à la réalité va prendre un peu de temps et que tout en vous retrouvant je vais devoir me remettre de cette magnifique expérience de vie que j'aurais vécu.

1 commentaire:

  1. bonjour , je lis a l'instant sur le site dokoz ton blog, super interressant,
    voila, avec un pote, on habite Bordeaux, on a tout les deux une situation, et on souhaite tout plaqué pour vivre une esperience d'un 1 ans en Australie, pour vivre, pour travailler, avoir une autre culture, approfondir notre anglais qui est médiocre, etc etc
    je t'envoie ce mail, si tu pouvais nous donner un maximum de conseils, sur l'organisation de depart, sur l'installation la bas, lesquels ville sont les meilleurs, etc, etc,
    j'attend avec impatience ta réponse, cordialement, jerome.

    RépondreSupprimer