vendredi 2 avril 2010

#78 - Je rentre (bientôt)


----------------------

Ca y est la grande décision a été prise, j'ai ma date de retour. Roulement de tambour, tintintintintintintintintin, mercredi 12 mai 2010 !! J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de suspense parce que la plupart d'entre vous sont déjà au courant entre les textos et Face de bouc ;o)
 
Une bonne chose de faite je pense. Je vais pouvoir finir tranquillement mon voyage puis rentrer à un moment approprié. Pourquoi approprié ? Parce que :
- 6 mois en Australie c'est déjà pas mal
- ça sera le début du beau temps à Montpellier
- je vais pouvoir faire mes dossiers de master depuis la France
- au niveau financier ça devrait à peu près le faire
- j'ai rempli mes objectifs ici (à part le wwoofing mais ça va venir)
- et puis je vais pouvoir retrouver mes proches et ça c'est cool !!!
 
C'est surtout l'histoire du master qui m'a fait me décider. Je compte vraiment reprendre mes études l'an prochain, je veux mon bac+5 en sécurité pour avoir un boulot à responsabilités dans quelques années. Je ne me suis toujours pas décidé entre la France ou Montréal (Canada) et entre l'alternance ou un stage de fin d'année. Je décide de croire en la force de l'univers et de le laisser décider pour moi. Oups je crois que l'autostoppeuse hyppie de l'autre jour à un peu déteind sur moi !! En fait c'est surtout que ça me tient à coeur et que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour vraiment avoir quelque chose l'an prochain. Qui vivra verra ;o)
 
L'autre raison c'est que ça fait quasiment 1 mois qu'avec Sam on galère pas mal. Pas vraiment de boulot, beaucoup d'heures passées à ne rien faire (volontairement ou pas), on ne sait jamais ce qu'on va faire le lendemain, blablabla. Cette vie me va très bien, la preuve je ne rentre pas immédiatement mais dans 6 semaines j'aurai mon temps.
 
Voilà voilà. Préparez vous à me revoir et à devoir me supporter car je n'ai pas changé, je raconte toujours autant de bétises !! hihihi
 
Ah au fait pour les détails, je pars le mardi 11 mai de Perth et j'arrive à Paris le mercredi 12 mai à 6h40. Je n'ai pas encore mon billet de train mais je compte arriver dans l'après-midi à Montpellier.

2 commentaires:

  1. Profites bien de ces 6 semaines, en tout cas tu en auras bien profité! Et tu as l'air zen et confiante pour l'avenir; on dirait bien que ce voyage t'as beaucoup apporté, même si je ne te connais pas du tout, mais juste en lisant ce que tu écris là et en repensant à ce que tu écrivait au début (tes questionnements, tes incertitudes sur toi et ta vie...) Bref! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Hello malou,
    Que de trajet parcouru depuis Melbourne. C'est bien loin tout ça hein ? :) Le Greenhouse lieu mythique de nos soirées débauchées aux uns et aux autres.

    Voilà juste un petit coucou car je passais prendre des news sur ton blog. Ca fait plaisir de voir tout ce que tu as fait.

    Prends soin de toi en tout cas !
    Et comme on dit a la maison, Kenavo !

    RépondreSupprimer