jeudi 1 avril 2010

#76 - Le Samy


----------------------
Le Samy c'est mon compagnon de voyage
Le Samy a 25 ans et vient du Doubs (Franche Comté)
Le Samy a un fort accent de l'Est, il pôrle cômme çô !
Le Samy met toujours un article devant le nom des gens
Le Samy je le connais de ma licence professionnelle mais on n'était pas dans la même classe
Le Samy a une forte tendance à râler
Le Samy est un peu enfant gâté
Le Samy n'aime pas avoir tort mais sait le reconnaître
Le Samy n'aime pas perdre
Le Samy critique ma manière de conduire
Le Samy ne fume pas mais me gratte souvent des clopes
Le Samy est fière de pouvoir se connecter à internet n'importe où avec sa clé
Le Samy joue de la guitare
Le Samy est trop fort en bitbox
Le Samy me fait beaucoup penser à mon frère
Le Samy adore Hungry Jack's et McDo mais parle souvent de régime
Le Samy fait une trop bonne dinde au lait de coco
Le Samy me fait des calins le matin
Le Samy accepte toujours que je lui fasse des bisous
Le Samy ne sait pas quoi faire tout seul
Le Samy supporte quand je chante faux
Le Samy écoute toutes mes conneries
Le Samy rigole (parfois !) de mes blagues pourries
Le Samy m'aide à réfléchir
Le Samy a prit soin de moi après mon accident
Le Samy a une tête de d'Artagnan quand sa barbe pousse
Le Samy traite Cocotte de poubelle mais est content de dormir dedans
Le Samy utilise les expressions de 'Full Metal Jacket'
Le Samy me surprend très souvent
Le Samy écoute du rap Français comme de la musique classique
Le Samy m'a fait aimé Rohff
Le Samy se rapportera toujours à la chanson 'Mon fils ma bataille' de Daniel Balavoine
Le Samy me laisse répéter 'Y'a des vaches' autant de fois qu'on en voit
Le Samy a réussit à monter une salle de cinéma dans la voiture avec la glacière
Le Samy nous a fait arrêté par la police pour l'excuse la plus bidon : les pieds qui sortent par la fenêtre
Le Samy arrive a s'inventer des histoires et à y croire
Le Samy aime l'organisation
Le Samy mangerait des oignons à chaque repas
Le Samy ne dit plus rien à chaque fois que je rotte
Le Samy veut toujours acheter de la marque
Le Samy prend son air pensif sur les photos
Le Samy a le cœur sur la main
Le Samy arrive a me supporter 24h/24
Le Samy j'apprends à le connaître tous les jours
Le Samy c'est vraiment quelqu'un de bien
Le Samy maintenant c'est mon ami
Le Samy va me manquer une fois cette belle aventure terminée

Mais chuuuuuuuuuuut ne lui dites pas que j'ai écris tout ça ;o)

2 commentaires:

  1. C'est drole, je me suis dis la meme chose quand je l'ai vu, n'empeche que c'est un gros con !

    RépondreSupprimer
  2. ça donnerait presque envie de s'appeler samy, non lol !!

    RépondreSupprimer