samedi 7 novembre 2009

#23 - Life goes on



----------------------

Je n’ai pas écris depuis 3 jours alors que depuis le début j’écris pour raconter ce que j’ai fait la veille (même si ça n’est pas en ligne à ce moment là). Ca s’explique par un besoin de me poser, réfléchir à ce que je vais raconter sur ce blog.

Jeudi, une semaine que je suis là. Toute contente, je me décide à envoyer des mails pour donner des nouvelles, chose que je n’ai pas vraiment pris le temps de faire. J’ouvre ma boite mail, lis le dernier de ma mère et prends en plein cœur la mauvaise nouvelle : l’annonce du décès de ma grand-mère.

La seule chose que je peux dire c’est que j’ai réalisé que j’étais vraiment partie et vraiment loin. Je m’étais préparée à rater des bons moments en France, je n’avais pas pensé aux moments durs. Après les détails vous ne les aurez pas, parce que ça m’appartient. Même si je raconte beaucoup ma vie sur ce blog !

La vie continue comme on dit…

Le soir ça a été soirée au Backpacker, cette fois ci je pars acheter mes premières bières. 16$ le pack de 6, pétage de câble. Je les ai savourée, je vous le dis ! La soirée commence avec les Français mais au fur  et à mesure, un Australien et un Néo-Zélandais nous rejoigne. On discute en buvant, l’Australien joue de la guitare, une partie de poker s’en suit avant de reprendre les discussions.

On parle de nous, de nos vies ‘avant’, de nos projets en Australie et de la peur du retour en France. Ca ne fait qu’une semaine que je suis là, ça promet !

2 heures du matin, l’heure d’aller se coucher un peu forcé par le gérant de l’Auberge qui nous demande de rentrer. Il fait frisquet le soir ici, alors je me balade tout le temps avec mon pull VDM, French power !

----------------------

Citation #23 : "Vivre c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le liceuil notre dernier lange" Marcel Jouhandeau



Chanson #23 : "Montée là-haut" de Damien Saez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire