jeudi 12 novembre 2009

En aparté - Laissez un message





Bonjour, vous êtes bien sur le blog de Malou (Maëlle LOPEZ).   
Je suis actuellement en Australie et j’aimerai bien savoir qui prend le temps de lire mon blog. 
Laissez-moi un message (ou au moins votre nom) dans l’espace commentaire ci-dessous. 
Merci et à bientôt

22 commentaires:

  1. Ton frère suit ton blog depuis son iphone dès qu'il s'ennuie

    RépondreSupprimer
  2. ta soeur suit ton blog dès qu'elle arrète de voir double, de vomir, de travailler, de faire du s...

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma fille
    Bien sur que je prend le temps de lire ton blog Gros bisous de ton Papa

    RépondreSupprimer
  4. Pierre :-)

    je pars en Australie pour deux ans au moins le 7 janvier alors j'aime bien regarder quelques blogs pour ressentir le truc.

    (http://www.crakichoup.com)

    RépondreSupprimer
  5. tu vois malou même pierre est avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Je pars pour 1 an début 2010. Je prends la température du pays en parcourant différents blogs, j'imagine qu'il doit faire plus chaud qu'en france ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Cloé suit également ton blog depuis romans city...

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    t'as un français qui habite en espagne fan de ton blog..moi!xDD
    je voudrais partir comme toi,mais bon ça demande de l'organisation et certain sacrifice..que je suis pres a faire je crois!pendant qu'on y est j'ai quel que doute sur certaines choses...si tu pouvais me donné quelques conseils...ça serait bien gentil de ta part, a part ça j'espere que tout vas bien pour toi labàs! au fait moi c Thomas et j'ai...(ça commence a etre dur a assumer) 20 ans!!si tu veux bien je te donnerais mon adresse msn, ou je t'ajouterais a mes cntacte msn comme tu veux! tchoooo!
    PS:dsl pour le roman que j'viens d'ecrire!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires.
    Pour ceux qui veulent mon mail c'est maelle1988@hotmail.com
    See you ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Malou, I leave you this message in English, you must be expert now. I discovered your blog it has a few days there, I so read it at one time it looks like you (funny, cool, sparkling, dynamic), I think that in the coming days and weeks it will be more and more difficult for you to hold this blog but shall be it damage. In passing xoxo to Chloé, it's crazy to greet a person who lives in the same world bottom hole as me, by way of the blog of a person which left for Australia then in passing thanks to Tim Paterson(DOS inventor).xoxo and hoppe to read you later.

    RépondreSupprimer
  11. Qui lit ?
    Ben nous à Aix. Si ce cmmentaire passe, ce sera la première fois.
    Ou bien je ne comprends rien ce qui est possible mais pas certain.
    Ou bien y a un défaut dans le mode d'emploi,ce qui est presque certain et très possible.
    Courage. Tu fais des choses que tous nous aurions aimé faire : parir à l'avneture.
    Nos seules aventures ont été le caming..en Bretagne avec 3 petits.

    RépondreSupprimer
  12. André et Françoise viennent enfin d'arriver à envoyer un commentaire.
    Vite on recommence pour vérifier.
    Merci de nous faire partager tes découvertes, à pied ou en bus.
    Apparemment, le logement c'est pas facile à trouver. Et bien manger pas top.
    Dans le commentaire précédent,je vois qu'ilmanque des lettres. Merci de corriger..Il manque 1 o, 1 t, et 1 p.
    Merci de les remettre à leur place.

    Nous t'embrassons et bon courage.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!

    Moi c'est Julie et je suis arrivée sur ton blog au hasard d'une recherche...google mais surtout d'une recherche d'évasion.
    Je reviendrais donc ici rêver un peu en attendant peut-être de réaliser moi-même ce type d'aventure ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. moi je lis ton blog dé que possible... sa me rappelle bcp de souvenir... ton blog et très bien continue et surtt profite, l'aventure est extraordinaire...
    gros bisous éclate toi bien...

    RépondreSupprimer
  15. Je suis un gros con, c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog, il a fallu attendre que je me fasses chier sur facebook pour que je me rappelle que tu m'avais parlé d'un lien sur ton facebook... I'm sorry !
    So je suis happy pour you, tu as l'air de passer du good time avec les kangourous.
    Comme tu peux le constater, je n'ai pas besoin de go out il Austria pour parler English, je maitrise déjà la langue sans problèmes.

    En tout cas j'espere que tout va bien pour toi, profites bien, j'ai essayé de motiver Emi pour partir te rejoindre (vu que nous on est toujours chercheur... de travail) mais elle m'a répondu qu'elle ne comprennait meme pas comment j'avais pu y penser.

    Allez, bisous tout pleins, amuse toi bien !

    Papi

    RépondreSupprimer
  16. Ps: je suis quand meme étonné que le tags "ecole" passe devant "alcool" dans ton blog

    RépondreSupprimer
  17. Salut Maëlle! je suis en train de lire ton blog en entier là... comme je tombe sur ce post, alors je me plie à tes directions et je me presente! Je m'appelle Valerie, 24 ans, et je fais partie de ceux qui comptent partir en australie (dans 6 mois, avec mon copain, avec un whv) et j'ai tellement hate que je gorge de recit francophones qui sont deja sur place! Bien sympa ton blog en tout cas! Ca me donne envie d'aller à Melbourne! :-) allez, je continue ma lecture!

    RépondreSupprimer
  18. Salut Maëlle !!! Tomber par hasard sur ton blog, car j'ai un pote qui va sûrement partir là-bas et qui me tâne de venir, au moins pour le tourisme pour l'instant !!! Alors je cherche des infos et expériences ... j'avoue que je suis subjugué par ton aventure, c'est formidable !!!
    Au fait moi c'est Cyrille, bientôt 32 ans !!! A bientôt sur Facebook ...Et bonne continuation, profites en un max !!!

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou de Sarah et Marc !!!
    Quelle chance tu as de découvrir les horizons lointains !!! Ici c le traintrain...
    Si tu croise dans tes messages un nicolas Tacheau - c'est mon frère - il veut lui aussi tenter l'australie.
    Conseil : tu peux l'envoyer paitre... c'est un p'tit rigolot !
    On t'embrasse très fort !!!
    Bonne cueillette et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je suis australien, et j'ai fait une journee pareille il y a des ans, en france, pour apprendre le francais.
    je suis a melbourne, j'etais ici de temps en temps pour toute ma vie, donc je m'enteresse beaucoup dans tes impressions de ma ville et de mon mode de vie, a la fois dans tes progresses avec l'apprentissage et ton installation dans une pays si etrange

    bonne chance et merci pour ton blogue
    gerard (frankston)

    RépondreSupprimer
  21. Salut Malou,
    Je sais que t'es rentrée mais...
    Je t'ai envoyé un p'tit message y'a quelques heures...
    Je lis ton blog et suis très touché par ta prose.
    Au plaisir de te lire?
    Tcho

    Nicolas

    RépondreSupprimer