jeudi 12 novembre 2009

#27 - Sunny sunday



----------------------

Dimanche ça a été une journée de vacances d’été. Enfin, j’ai quand même du mettre le réveil car à 11h c’est pancakes gratuit. Je rejoins tous les Français, on pense bouger à la plage. Chacun fait sa petite vie puis on se rejoint. Dans un élan de flemme général (20 minutes de tram) on bouge dans un grand parc de l’autre coté de la Yarra, 5 minutes à pieds. Il fait chaud, très chaud, trop chaud on ne peut pas se mettre au soleil… Ahahah je pense à vous en France, l’hiver doit arriver à grand pas, manteaux, écharpes et jeans j’imagine. ;o)

Je me moque mais c’est une sensation très étrange de savoir qu’on est en novembre et que l’été arrive. Les décorations de Noël s’installent progressivement, il y a un sapin géant dans la rue principale mais je n’arrive pas à réaliser. D’ailleurs la notion de temps est assez relative pour moi ici, sentir la date, le jour et même parfois l’heure n’est pas toujours évident, les repères sont différents.


Bref, on passe l’après-midi à jouer aux cartes, flâner sur l’herbe malgré les mouches et insectes, se reposer et discuter. Le soir je mange mes premiers sushis, comme les Australiens mangent vers 17-18h à 20h j’arrive à avoir une bonne réduction avant la fermeture 4,5$ pour un plateau entier, ça fait toujours plaisir. La soirée se déroule tranquillement au Backpacker, je peux enfin parler avec mes parents sur Skype puis je pars me coucher pas trop tard car demain c’est la rentrée !


----------------------

Citation #27 : "Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres" Frederik van Eeden


Chanson #27 : "Sunday with a flu" de Yodelice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire