mardi 24 novembre 2009

#33 - Sur mon petit nuage



----------------------

Ma petite vie continue ici, mais après les derniers jours qui viennent de passer je me réjouis que ma vie se pose. Finalement il aussi du bon dans la stabilité. Certes elle est relative par rapport à ceux restés en France mais pour moi c’est un grand pas. Alors comme d’habitude j’en profite, parce que je me rends compte de la chance que j’ai de vivre cette aventure mais aussi parce que c’est rare que je me sente aussi bien.

J’imagine que mes proches restés en France sont contents pour moi mais ont aussi un petit pincement au cœur parce que je me construis sans eux. J’espère me tromper, mais si c’est le cas ne croyez pas que je vous oublie. Je pense à vous tous les jours, dès que je vis quelque chose je pense à l’un d’entre vous avec cette envie de vous raconter. Des fois je le fais, d’autres pas. C’est assez difficile à expliquer mais ce que je vis ici m’est propre et je sais au plus profond de moi qu’aucun d’entre vous ne s’y plairait.


Alors oui, aujourd’hui je suis sur mon petit nuage et j’ai ce stupide sourire sur les lèvres. Je ne sais pas si je vais réussir à trouver tout ce que je suis partie cherchée à l’autre bout du monde mais je crois que je vais me trouver moi-même plus que je ne le pensais. Finalement prendre le risque de m’ouvrir plus et de m’attacher aux gens m’a permis de passer une soirée de dingue samedi soir (Backpacker + PJ O’Brians + Red Violin), de partager un très bon moment au barbecue de GEOS au bord de la Yarra (c’est pas mal la viande de kangourou) ou encore de commencer une histoire de cœur (in Australian English speaking !).


J’apprécie vraiment de vivre au jour le jour et de m’en sortir pas trop mal ^^


----------------------



Citation #33 : "La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air" Joseph Joubert

Chanson #33 : "Never let the end begin" de Pete Murray

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire