jeudi 12 novembre 2009

#29 - Deux semaines à Melbourne



----------------------

Je trouve un semblant d’équilibre dans le fait de n’avoir aucun engagement (hormis l’école bien évidement). Ces derniers jours se sont bien passés, comme depuis mes débuts ici. Les cours sont vraiment intéressant très interactifs avec de l’écrit, de l’oral et la compréhension. Je vis dans un sacré melting pot entre les Français (Rennes, Nantes, Bordeaux, Albi, Marseille, Montpellier…) du Backpacker et les étudiants (Colombie, Brésil, Chine, Corée du Sud, Slovaquie, Turquie…) de GEOS. 

J’apprends à aller vers les gens, à m’ouvrir, à régler ma vie mais pas encore à gérer mon argent. Ca viendra chaque chose en son temps^^ J’ai envie de bouger, de continuer dans ce chemin que je suis en train de me tracer. Je pense d’ailleurs à finir mes cours sur Sydney pour voir autre chose et passer le jour de l’an là-bas. Je me laisse encore quelques jours pour me décider.


Que dire de ces derniers jours ? Je sais que je fais plein de choses comparées surement à celle de ceux en France mais je ne sais pas comment le raconter. Allez je balance tout ça, débrouillez vous avec ;o) : cours, soirée au Backpacker, acheter un appareil photo, boire du goon (cubi de vin blanc), flâner dans le parc, soirée à la plage, dormir, visiter une exposition sur ACDC, aller sur internet, discuter entre Français, manger, boire des bières, prendre le tram, photographier, fumer, marcher dans les rues, parler Anglais, faire mes devoirs et peut-être plus, vous vous souvenez exactement de tout ce que vous avez fait vous ces derniers jours ?


Dire que j’en veux encore plus ça serait abuser ? Non sincèrement je suis très heureuse de tout ça mais j’ai encore plus envie de bouger, de continuer à découvrir, ce qu’il se passera, je verrai c’est bien pour ça que pour le moment j’en profite à fond :o)


----------------------
 
Citation #29 : "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps" Françoise Sagan

Chanson #29 : "Ayo Technology" de Milow

1 commentaire:

  1. Bonjour Malou,
    moi aussi Hélène de Nantes, je suis ton blog! ;D
    En effet, j'ai décidé de partir aussi en Australie pendant un an, je suis donc très friande de tous ces blogs de personnes qui ont fait ce trip!
    Une tite question tu dis que tu as acheté un appareil photo? est ce moins cher qu'en France?
    à te lire!

    RépondreSupprimer